Nous aurons tous remarqué que cette Ag fut... hum comment dire... "frugale"... à l'aûne de nos réflexions culinaires dans un célèbre restaurant pour adolescents américains!...
... Passons donc cette AG qui n'aura servi à rien du fait du lieu ( et oui le délire des "doubles" réservations) mais aussi du fait du nombre (6)... mon rôle de président m'invite surtout à réfléchir à la suite des événements!
L'absence de local y fait beaucoup... oui oui, pas de local, pas de lieu fixe de réunions, pas de lieu pour organiser des événementiels réguliers... pas de lieu pour lequel une cotisation serait justifiée... donc pas de cotis', pas de membre, pas d'asso...
... Hum, pour demander régulièrement moi-même et opérer les pressions nécessaires pour le dégagement d'un local... je sais à quel point une certaine activité "administrative" de l'asso est vitale!... Pour résumé mon idée, donnez mon vos numéros de portables et vos mails, vous qui souhaitez que le GAMER666 II prenne vie... afin que nous puissions par sms ou mail, vous informez des prochaines réunions de bureau!
Je vous me faire un plaisir de vous rappeler l'url du post par mail car, faute de local, le site internet reste une agora des plus pratiques!