Toutes les news, les tests ... Un forum , Des Actus sur les sorties !!!!
Connexion

Gamer666.com : NewBB 2.0 - assemblée générale - Prochaine AG le 22 janvier 2010 - Toutes les news, les tests ... Un forum , Des Actus sur les sorties !!!!

Bienvenue

Le Site du gamer

L'association

Jeux

Qui est en ligne
4 utilisateur(s) en ligne (dont 2 sur NewBB 2.0)

Membre(s): 0
Invité(s): 4

plus...

Nouveaux membres
regwaldo 10/2/2010
edpinker 9/2/2010
hadrians 8/2/2010
nevilleg 7/2/2010
estherra 6/2/2010

Les Gamers

Visiteurs

Index des forums Gamer666.com
   assemblée générale
  Prochaine AG le 22 janvier 2010

Bas   Précédent   Suivant
<1234>
Auteur Contribution
Re: Prochaine AG le 22 janvier 2010
Apôtre
Inscrit: 4/10/2005
De Grandcamp city
Post(s): 360
Niveau : 17
HP : 0 / 417
MP : 120 / 6017
EXP : 70
... Retour à la case départ et sans toucher les 20 000... une fois de plus le local est un gêne pour l'association me direz vous, il reste pas de la place dans le placard à balais ? Il y a ma cave au pire mais il y a de la route à faire pour y faire les réunions quand même XD
Le nom "Gamer II" reste une étiquette ou il va permettre de matérialiser un jour l'association ?
Comme tu dis, le site reste utile pour préparer de futurs événements voir même pour en proposer.
Contribution le : 23/1/2010 0:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer
  •  Faron
      Faron
Maître de guilde
Inscrit: 11/6/2005
De quelque part au plus profond de mon âme
Post(s): 1005
Niveau : 28
HP : 135 / 676
MP : 335 / 10368
EXP : 5
pour ce qui a été discuté...

bien que nos membres soit absent

un paintball gamer oui reste a définir des dates!

le troll ball (cf cidre et dragon) non je vais prevenir l'asso du festival a ce propos reste a savoir si des meneur sont partant avec moi pour gerer quelque parti en association avec les ephemere

la zombie walk "si on jouait les survivant" d'une manière ou d'une autre je sens de la mobilisation sur ce thème

si vous avez des avis en plus n'hésitez pas a nous les faire parvenir

et surtout RDV le 6 février pour la LAN

Contribution le : 23/1/2010 2:24
  •  KaZaMa
      KaZaMa
Apôtre
Inscrit: 19/11/2005
De
Post(s): 640
Niveau : 23
HP : 0 / 552
MP : 213 / 7756
EXP : 9
Je sais pas si on se réunit tous un midi à la mairie à 50 comme quoi on veut un local ca marche ? Attention, je parle d'une action "pacifique" je parle pas de raser le bâtiment et de tout retourner. Peut être qu'on ne se fait pas assez entendre ? Un petit sitting ou autre arf, je sais pas trop, Lestat, que peut-on faire pour accélérer le processus ?
Contribution le : 24/1/2010 20:29
  •  boom-boom
      boom-boom
Adepte
Inscrit: 14/6/2009
De pas loin!!!
Post(s): 45
Niveau : 5
HP : 0 / 112
MP : 15 / 409
EXP : 51
slt, si tu veux j'ai une bouteille de gaz !!! " mdr " pour les faire changer d'avis.nan je rigole mes il faut que l'on se face montré et que un journaliste soit present pour forcée les choses
je pense que ca les forcera un peu
Contribution le : 24/1/2010 23:46
  •  boom-boom
      boom-boom
Adepte
Inscrit: 14/6/2009
De pas loin!!!
Post(s): 45
Niveau : 5
HP : 0 / 112
MP : 15 / 409
EXP : 51
heu!! sinon reste toujours l'alerte a la bombe un classique qui marche pas mal ou le detournement d'avion qui fait fureur "lol"
apres ces comme vous voulez,mes un petit paragraphe sur nous dans le courrier serait un plus,et plus pacifique!!!
Contribution le : 25/1/2010 11:59
Maître de guilde
Inscrit: 8/6/2005
De Purgatoire
Post(s): 1356
Niveau : 31
HP : 153 / 768
MP : 452 / 11794
EXP : 73
J'ai téléphoné à la personne en charge à la mairie pour "presser" les choses... pas de réponse (j'ai fait ca ce matin en même temps)

Pour l'heure, tout ceux qui sont intéressés par une remise en route du gamer devront me donner nom + prénom + mail + téléphone (de préférence un portable) afin que nous puissions ériger une nouvelle liste de contacts à jour et mailer/smser les gens au moment des réunions
Contribution le : 25/1/2010 15:33
Maître de guilde
Inscrit: 8/6/2005
De Purgatoire
Post(s): 1356
Niveau : 31
HP : 153 / 768
MP : 452 / 11794
EXP : 73
Par messages privés SVP!
Contribution le : 25/1/2010 15:33
Apôtre
Inscrit: 4/10/2005
De Grandcamp city
Post(s): 360
Niveau : 17
HP : 0 / 417
MP : 120 / 6017
EXP : 70
Je ne veux pas être méchant Kaza mais les 50 il faut d'jà les trouver :s, mais les 25 qui viennent en lan devrait faire l'affaire.
Boom_Boom il y a aussi l'option halloween, on vient déguiser et on demande au maire : " un local pour le gamer ou une farce bien crade ? " ^^
Et si on faisait les vilains ? C'est à dire on balance les associations qui ont un local mais qui les utilises mal ou pas du tout ?

On sent le favoritisme dans les assos ...
Contribution le : 25/1/2010 19:23
Apôtre
Inscrit: 15/6/2005
De Devines?
Post(s): 389
Niveau : 18
HP : 0 / 434
MP : 129 / 6643
EXP : 37
Hum, je pense qu'il est de mon devoir de réagir à ce dernier post...

Bien sûr, ne suivant plus trop l'activité du gamer depuis pas mal de temps, ou alors de manière épisodique, il se peut que je me plante du tout au tout. Dans ce cas, prière de me corriger.

Les assos qui ont un local mais ne s'en servent pas? Dans mon souvenir, il y avait une histoire de partager un local avec l'une d'elle. Alors, oui, partager implique des sacrifices et des ententes, mais, en l'occurrence, il s'agissait d'une asso de jeux aussi, je serais surpris qu'il n'y ait aucun terrain d'entente.
Le gamer l'ayant refusé, je ne suis pas trop surpris que Mr le maire refuse un local. Un local pour une seule asso, qui n'à pas vraiment donné signe de vie (excepté les lan, qui ne sont pas forcément les évènements les plus visibles ou les mieux vus, quoiqu'on en dise, nous, amateurs de jeux) depuis près (ou plus?) de 2 ans? J'imagine qu'il soit sceptique. C'est que ça coûte cher, un local, l'air de rien. Argent qui peut être investit ailleurs. (toujours le même problème, quoi)

Un autre truc qui m'a fait sourire, dans ce post, c'est de dire qu'il n'y avait pas grand monde à l'AG. Euh, l'heure, à été mise moins de 24H avant la dite réunion, et sur un ton assez humoristique. Surprenant de n'être que 6?
Sans oublier la fameuse utilisation du forum comme agora temporaire (le forum et l'agora sont un peu la même chose à l'origine ^^).
Quand on voit le nombre de réponse au post de gohan qui à trait à skype... Je ne sais pas pourquoi, mais je pressens que plus de 4 personnes pro-gamer666 ont un compte skype, même si celui-ci prend la poussière (pour ma part, je l'air ressorti après quelques années parce que j'ai appris que gohan l'avait, par exemple).

Pour ce qui est du local, ce que je vais dire risque d'être encore plus sujet à polémique (ou plus précisément, à auto-décrédibilisation!) mais, le gamer v2 est censé renaître de façon moins paperasse et plus jeux. En fait, plus réunion de potes.
Principalement axé sur les LAN, qui, elles, ont besoin d'un vrai local.
Reste que, principalement, ce n'est pas uniquement.
Certaines activités ne sont pas autant dépendantes d'un local attribué.
A titre d'exemples, quelques parties de JdR ont été menées dont on à parlé sur le forum. Morlack étant le seul. J'ai essayé de faire vivre un peu le forum, dans la section unknown, mais je m'y suis sûrement mal pris, personne n'est entré dans le jeu. N'empêche. Reste qu'il y à 2 meneurs qui ont parlé jdr ces 6 (au moins) derniers mois ici.
Ensuite, les figurines, wh40K. Bon, ça prend plus de place et de matos, c'est vrai. Mais est-ce que ça nécessite un local spécial pour autant?
Et pour finir, les cartes. Que ce soit Magic, Yuh gi oh (ou quelle qu'en soit l'orthographe), un tarot, un poker, une crapette ou dieu sait quoi encore...

Mais bon, il se peut que je me plante sur toute la ligne, et n'étant ni présent aux AG, ni adhérent au gamer666, je risque de me faire incendier. Gardez juste à l'esprit que mes remarques ne sont pas la pour blesser, mais pour tenter d'apporter une contribution, aussi modeste fût-elle.

PS:
voyou, je ne serai pas contre mener une demi journée, reste à savoir quel jeu je pourrai tenter de gérer. Je mène UA, mais je peux aussi mener warhammer, si je me rafraîchit la mémoire et me fait préalablement la main.
Contribution le : 26/1/2010 22:09
  •  Faron
      Faron
Maître de guilde
Inscrit: 11/6/2005
De quelque part au plus profond de mon âme
Post(s): 1005
Niveau : 28
HP : 135 / 676
MP : 335 / 10368
EXP : 5
Oui le gamer666 v2 va renaître!!!

On a estimé que le nombre de personnes présentes ne suffisait pas....
... pas à quoi?

A un détail: l'inscription des nouveaux, la collecte des fonds (personnes a payé pour 2010 si je me trompe monsieur le trésorier actuel!)

qui confirmait l'ordre du jour ...

...Qui sont les membres? Et donc qui est le bureau? nous allons y travaillé dans les jours qui suivent...mais nous ne pouvons décidé sans vous!!!

Quant au local, pendant un temps, oublié...
Suite à un abandon de nos espérances et de notre volonté, et bien on peut se permettre d'affirmer que le gamer666 va se relever...:
nous allons oublier cette année 2009, nous allons nous battre pour avoir ce que nous avons demandé! Nous allons en chié pour l'obtenir! normal on a fermé nos gueules pendant un an! je ne demande qu'un truc .... votre aide!sans vous on peux rien!

Le gamer666 compte sur vous!!!et vivra par vous!

Edité par Faron le 27/1/2010 1:08:26
Edité par Faron le 27/1/2010 1:39:36

Contribution le : 27/1/2010 0:44
 Haut   Précédent   Suivant
<1234>