POUET Messieurs, Dames (ui ne les oublions pas nous en avons si peu avec nous ><)
Des nouvelles du GamerGohan666 National (pour ne pas dire Mondial ^^)
alors voila le fond de ma pensée:
Pour ma part je pense que le Local est a privilégier
Pour reprendre les paroles d'un nain connu "Avec un local tout deviens possible" ou presque...
Il est vrai que les LAN n'ont pas véritablement besoins de ce local car on les passent a l'Esplanade (Remerciement a Mr Didier Hudenin (pardonnez moi si j'ai fais une faute dans le nom ou si ce n'est plus lui )) etc etc...
MAIS on ne peux pas se passer de local pour toutes les raisons qui ont été citées plus haut.
Un JdR avec du public sa peux inciter d'autres a essayer ce fameux JdR.
Une activité cartes sa peux engranger la venue de nouveaux joueurs.
Du Wargame c'est plus sympa si on a un endroit autre qu'un garage ou se réfugier ^^(sa sens le vécu me direz vous et bien vous demanderez a Goten^^).
Pour les réunions en effet KaZaMour sa fais plus sérieux qu'au Bridge^^ mais sa fais plus sérieux que partout ailleurs en fait lol excepté le magasin ou la salle habituel à l'étage de l'Esplanade ^^.
Bon après sa je viens de faire un tour sur le site de
Bolbec et je me suis aperçut que "fermer notre gueule pendant un an" a fait qu'on a été quelques peu oublié dites moi si je me trompe mais on existe plus
ici.
Voila pour ma part c'est donc un GRAND, que dis-je un TRES GRAND OUI pour le local d'une part, mais surtout pour le retour du Gamer666 (que j'attends avec une impatience grandissante depuis tout ce temps lol).
D'ailleurs a ce propos sachez que je suis de retour sur la scène du permis de conduire ce qui me permettra par la suite de revenir jouer parmi vous avec peut être une nouvelle Gameuse pour tenir compagnie a nos irréductibles fraggeuses ^^ (ou cible mouvantes hein Nyf-Nyf ^^).
Je mettrais la liste de mes activités possible par la suite en créant un sujet ou chacun pourra énumérer celles qu'il compte pratiquer au sein de l'assoc'.
Après ceci Messieurs, Dames je vous souhaites le bonsoir et de beaux rêves (dans la mesure du possible sachant que je rêve de carnages sanguinolents en ce moment allez savoir pourquoi^^ sa doit être Left 4 Dead 2 qui me fais cet effet la lol)
A++ sur le Fofo ou In Game pour les Gamers Online ou a Bolbec pour les autres et bonne soirée a tous^^