Toutes les news, les tests ... Un forum , Des Actus sur les sorties !!!!
Connexion

Gamer666.com : NewBB 2.0 - assemblée générale - Prochaine AG le 22 janvier 2010 - Toutes les news, les tests ... Un forum , Des Actus sur les sorties !!!!

Bienvenue

Le Site du gamer

L'association

Jeux

Qui est en ligne
7 utilisateur(s) en ligne (dont 5 sur NewBB 2.0)

Membre(s): 0
Invité(s): 7

plus...

Nouveaux membres
regwaldo 10/2/2010
edpinker 9/2/2010
hadrians 8/2/2010
nevilleg 7/2/2010
estherra 6/2/2010

Les Gamers

Visiteurs

Index des forums Gamer666.com
   assemblée générale
  Prochaine AG le 22 janvier 2010

Bas   Précédent   Suivant
<1234>
Auteur Contribution
Re: Prochaine AG le 22 janvier 2010
Maître de guilde
Inscrit: 8/6/2005
De Purgatoire
Post(s): 1356
Niveau : 31
HP : 153 / 768
MP : 452 / 11794
EXP : 73
A deux ou trois en effet, nous ne pourrons rien faire...

... Pour ce qui est de l'obtention d'un local, je vais rapidement répondre à Freem...

... Oui un local est une chose nécessaire car certaines personnes ne sont pas adeptes des forums en ligne (oui, nous sommes une asso de jeux, pas de discussion par post) et ces dernières seraient mieux informées et plus motivées d'avoir un local à disposition... Je m'explique (là encore rapidement, j'ai du travail en perspective)

Un local est un lieu de réunion avant tout... certes pour y mener des activités au choix... mais surtout il revète une sorte de nécessité pour communiquer entre nous... Nous pouvons faire du JdR chez tel ou tel meneur (freem parlait donc des parties menées deci delà) mais ce ne sont pas des activités associatives... elles pourraient le devenir et c'est ce que nous espérons, si lesdites parties se déroulaient dans un local associatif "aux yeux de tous"

Le Forum est un lieu virtuel de communication, pas exactement une agora au sens premier du terme... Un local serait motivant pour tous... qui dit local collectif dit local ouvert au public.

En gros, une prochaine réunion est à prévoir et, même si l'horaire est donné sur le ton de l'humour ou même son jour... il n'en reste pas moins que ces réunions pourraient nous aider à faire valoir nos droits vis à vis de la mairie... pour laquelle notre crédibilité n'a aucunement été impliquée, le refus du local ayant été expliqué et les activités (LAN Party, tournois de cartes, démo de jeux vidéo) ont continué... un rapport d'activités et revue de presse peuvent donc être fait (encore faut il savoir qui s'en chargera :) héhé)

Pour le jeu de cartes comme le jdr, comme les jeux de société... un local est une interface privilégiée pour inviter de nouveaux joueurs et organiser des après midi ou des soirées libres de jeux... genre "portes ouvertes" (amenez vos potes!)

De plus, dans son essence même, le gamer666 a voulu valoriser les rapports humains sur les rapports "virtuels" (pour éviter aussi l'image d'épinal du Geek renfermé sur l'extérieur)
Contribution le : 27/1/2010 11:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer
Maître de guilde
Inscrit: 8/6/2005
De Purgatoire
Post(s): 1356
Niveau : 31
HP : 153 / 768
MP : 452 / 11794
EXP : 73
Je rappelle que par message privé, ceux qui le souhaitent doivent me donner Nom prénom adresse mail et téléphone portable pour la liste des contacts que je réalise.

Ceux qui m'ont déjà envoyé leurs coordonnées ont bien été pris en compte !!!
Contribution le : 27/1/2010 11:58
  •  KaZaMa
      KaZaMa
Apôtre
Inscrit: 19/11/2005
De
Post(s): 640
Niveau : 23
HP : 0 / 552
MP : 213 / 7756
EXP : 9
De plus nous on a continué à les faire les rapports d'activités pour les lan, sans compter toutes fiches de présence de chaque lan, etc.

Moi aussi je pense qu'un local est important, et le pourquoi à très bien été expliqué par Lestat.

Les réunions macdo Bridge, pas super... Pour les lan nous ca nous va, mais bon quand c'est général c'est totalement autre chose.

Voilà voilà !

Local Poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Contribution le : 27/1/2010 12:06
  •  KaZaMa
      KaZaMa
Apôtre
De
Ah oui, et pour voyou, nous sommes 3 : Moi Lestat et Boom boom à avoir payé pour 2010 ^^
Contribution le : 27/1/2010 12:08
  •  goku666
      goku666
Adepte
Inscrit: 22/9/2009
De Bolbec
Post(s): 59
Niveau : 6
HP : 0 / 138
MP : 19 / 392
EXP : 55
Salut salut,

Moi pour ma part je vais essayé de payé ma cotisation pour le mois de février
techniquement je devrais avoir de l'argent
Contribution le : 27/1/2010 16:51
  •  Gohan
      Gohan
Hérault
Inscrit: 25/6/2005
De Athel Loren
Post(s): 385
Niveau : 18
HP : 0 / 432
MP : 128 / 6574
EXP : 28
POUET Messieurs, Dames (ui ne les oublions pas nous en avons si peu avec nous ><)

Des nouvelles du GamerGohan666 National (pour ne pas dire Mondial ^^)

alors voila le fond de ma pensée:

Pour ma part je pense que le Local est a privilégier
Pour reprendre les paroles d'un nain connu "Avec un local tout deviens possible" ou presque...

Il est vrai que les LAN n'ont pas véritablement besoins de ce local car on les passent a l'Esplanade (Remerciement a Mr Didier Hudenin (pardonnez moi si j'ai fais une faute dans le nom ou si ce n'est plus lui )) etc etc...

MAIS on ne peux pas se passer de local pour toutes les raisons qui ont été citées plus haut.
Un JdR avec du public sa peux inciter d'autres a essayer ce fameux JdR.
Une activité cartes sa peux engranger la venue de nouveaux joueurs.
Du Wargame c'est plus sympa si on a un endroit autre qu'un garage ou se réfugier ^^(sa sens le vécu me direz vous et bien vous demanderez a Goten^^).

Pour les réunions en effet KaZaMour sa fais plus sérieux qu'au Bridge^^ mais sa fais plus sérieux que partout ailleurs en fait lol excepté le magasin ou la salle habituel à l'étage de l'Esplanade ^^.

Bon après sa je viens de faire un tour sur le site de Bolbec et je me suis aperçut que "fermer notre gueule pendant un an" a fait qu'on a été quelques peu oublié dites moi si je me trompe mais on existe plus ici.

Voila pour ma part c'est donc un GRAND, que dis-je un TRES GRAND OUI pour le local d'une part, mais surtout pour le retour du Gamer666 (que j'attends avec une impatience grandissante depuis tout ce temps lol).

D'ailleurs a ce propos sachez que je suis de retour sur la scène du permis de conduire ce qui me permettra par la suite de revenir jouer parmi vous avec peut être une nouvelle Gameuse pour tenir compagnie a nos irréductibles fraggeuses ^^ (ou cible mouvantes hein Nyf-Nyf ^^).

Je mettrais la liste de mes activités possible par la suite en créant un sujet ou chacun pourra énumérer celles qu'il compte pratiquer au sein de l'assoc'.

Après ceci Messieurs, Dames je vous souhaites le bonsoir et de beaux rêves (dans la mesure du possible sachant que je rêve de carnages sanguinolents en ce moment allez savoir pourquoi^^ sa doit être Left 4 Dead 2 qui me fais cet effet la lol)

A++ sur le Fofo ou In Game pour les Gamers Online ou a Bolbec pour les autres et bonne soirée a tous^^
Contribution le : 27/1/2010 20:51
  •  KaZaMa
      KaZaMa
Apôtre
De
Quoi de quoi ? Attends t'as un compte left 4 Dead 2 ? Ca fait une plombe qu'on cherche quelqu'un ! c'est quoi ton steam ? :p
Contribution le : 28/1/2010 9:58
  •  goku666
      goku666
Adepte
Inscrit: 22/9/2009
De Bolbec
Post(s): 59
Niveau : 6
HP : 0 / 138
MP : 19 / 392
EXP : 55
j'ai une idée pour le locale
étant données que nous n'apparaissons plus sur le site bolbecais dans l'onglet association

je pense qu'il es nécessaire de programmer une journée pour faire connaitre, partager et émerveiller les plus petit comme les plus grand en montrant toutes nos activités que se soit JDR, cartes, jeux de société, jeux vidéo et pourquoi pas un stand de restauration a nôtre compte dans la rue piétonne de bolbec ( ce jour nous seras bénéfique évidement si il se passait pendant le weekend ou voir les vacances)Un genre de porte ouverte en sommes

par la suite je pense que bolbec auras un grand intérêt en sa faveur en nous mettant sur le site, delà nous pourrions peut être faire la demande d'un locale qui nous l'espérons tous se verras captiver les attentions de la marie a cette égard.

Mais pour cela bien évidement nous aurons besoin des quelques membres pour assurer les postes citez plus haut ainsi que pour pouvoir permettre une relève car se ne doit pas être plaisant a tenir un stand toute la journée (lol)

par la même occasion sa nous fait un grand coup de pub car manifestement pas beaucoup de gens nous connais

voili voila^^
Contribution le : 28/1/2010 13:15
  •  Gohan
      Gohan
Hérault
Inscrit: 25/6/2005
De Athel Loren
Post(s): 385
Niveau : 18
HP : 0 / 432
MP : 128 / 6574
EXP : 28
C'est une idée a creuser sa Goku mais sa doit pas se faire a l'arrache comme sa surtout s'il n'y a rien de prévu par la ville en même temps

"Tiens j'ai trop de thunes je vais faire les courses et comme je sais pas trop quoi faire après je vais cuisiner pour les Bolbecais..."

Nan il faut que sa soit pendant une activité proposée par la ville ou autre sinon sa marchera pas trop

KaZaMour mon steam s'écris Maître pour toi lol

c'est GamerGohan666 que veux tu que ce soit d'autre xDDDDD
Contribution le : 28/1/2010 16:35
  •  KaZaMa
      KaZaMa
Apôtre
De